Bully Anniversary Android Apk + OBB (2Go)
À propos du jeu
Bully aussi connu sous le noms de ”Canis Canem Edit” est un jeu développer par Rockstar Vancouver et éditer par Rockstar Games, et publié en 2006 sur PlayStation 2 est un jeu d'action et d'aventure à monde ouvert dans laquelle le joueur controle un jeune adolescent qui intègre une école privée et devra s'imposer pour gagner le respect de tous.
Le jeu à la base devait définitivement s'appeller Bully mais les producteurs ont préféré ”Canis Canem Edit” en latin qui signifie "les chiens mangent les chiens", cette appellation selon les producteurs était mieux que le titre "Bully" en anglais qui signifie "brute" et sous-entendait que le jeu était violent.
La version Android sorti en 2016 avec le titre "Bully Anniversary" pour fêté les 10ans de la licence.
Scénario
L'histoire tourne autour de Jimmy Hopkins, adolescent de 15ans petit de taille, avec des cheveux roux qui rejoint la Bullworth Academy, une école privée en Nouvelle Angleterre.
En effet dû à son comportement de brutes et son éducation morale Jimmy a été plusieurs fois renvoyer de différent écoles et a finalement été envoyer à la Bullworth Academy en raison du déplacement de sa mère pour un voyage de noces.
Arrivé dans l'établissement Jimmy apprends qu'il ya plusieurs bandes d'écoles notamment ; Les Caïds, les Fayots, Les Sportifs, les Bourges et les blousons noirs qui se querellent régulièrement afin d'agrandir leurs notoriété respectifs.
Jimmy se crée d'amitié avec Gary Smith un garçon très étrange et sociopathe ainsi que Peter Kowalski aussi appelé "Pete", garçon timide souvent victimes d'injures et d'harcèlement scolaire.
Nous suivons donc les aventures de Jimmy qui devra s'imposer dans ce milieu scolaire avec un atmosphère plutôt hostile.
Le scénario du jeux est reparti en 5 chapitres
Dans le chapitre 1
Jimmy qui vient d'arriver dans l'établissement et devient la première cible des Caïd qui tentent de lui donner une bonne raclée mais Jimmy résiste progressivement.
Un beau jour Gary qui est obsédé par l'idée de devenir le chef de toutes les bandes de Bullworth emmène Jimmy au sous-sol pour échafauder un plan qui lui permettra d'aboutir son souhait mais cependant c'était un piège tendu à Jimmy qui vas aussitôt se retrouver entrain de se battre contre Rusell Northrop chef des Caïds, la bande qui le ciblait depuis son arrivée à Bullworth. Jimmy réussi donc à battre Rusell et se lie d'amitié avec ce dernier.
Dans le chapitre 2, Gary qui ne lâche pas prise circule des fausses nouvelle selon lesquelles Jimmy aurait insulté la bandes des Bourges, poussant donc ces derniers à déclarer la guerre. Ils s'adonnent à une lutte sans merci et Jimmy ressorts vainqueur en battant le richissime chef des Bourges, Derby Harrington. Jimmy après cette victoire devient l'un des chef de la bande des Bourges.
L'histoire suit son cours, et dans le chapitre 4 Jonny Vincent chef des blousons Noirs soupçonne sa copine Lola de le tromper avec un membre de la bande des Bourges, chose qui se révèle véridique il décide de déclarer la guerre au Bourges. Cependant les Bourges considérant Jimmy comme leurs chef poussent ce dernier à se battre contre les blousons noirs. Les 2 bandes se livrent dans une bagarre générale dans laquelle Jimmy réussi à battre Johnny Vincent et devient donc le chef des blousons noir.
Dans le chapitre 4 Jimmy prend d'assaut la bande des Sportif qui terrorisent et brutalisent les élèves, et sur conseil de son ami Pete, il décide d'aller voir Earnest Jones le chef de la bande des Fayots, l'ennemi juré des Sportif pour demander une alliance, mais Earnest refuse et Jimmy décide d'attaquer de force le siège des Fayots. C'est alors que Earnest accepte la proposition de Jimmy et décide d'élaborer un plan qui réussi à descendre la bande des Sportif.
Enfin dans le chapitre finale, alors que le calme n'était que de courte durée, Bullworth est encore attaqué par une bande inconnu ; invasion des rats à la bibliothèque, incendie du gymnase, vole de trophées, toutes accusations se tournent vers Jimmy qui sera dès lors renvoyer deu collège et détesté de tous,et Garry quand à lui devient le chouchou du principal.
Jimmy de son côté se rends dans les bidonvilles rencontré Zoé Taylor(ancienne élève exclue de Bullworth) qui lui informe que les attaques perpétré à l'école sont les œuvres des Zonards, une bandes d'enfants défavorisé qui n'ont pas les moyens d'entrée à Bullworth. C'est ainsi que Jimmy se lance dans une lutte contre les Zonards, il parvient à vaincre leurs chef Edgar Munsen qui lui révèle que tout avait été commandité par Gary.
De retour au collège, Jimmy découvre avec grande surprise le chaos qui y règne, il découvre également que le principal a été séquestré par Gary.
Il décide de se battre à nouveau contre toutes les bandes et réussi à les vaincre. Il vaincra également Gary après un combat épique sur les échafaudages du collège. Gary sera définitivement renvoyer de Bullworth,Jimmy deviendra le nouveau chef de toutes les bandes tandis que son amis Pete qui l'avait longtemps soutenu deviendra chef de classe.
Un beau jeu qui saura nous montrer les revers de la cours de récré des collège et comment les différents collégiens parviennent à survivre dans cette environnement peuplé de caractère et personnalité contrasté. Le jeu Bully aussi appelé Canis Canem Edit qui signifie également "chacun pour soi" n'aura donc pas tiré son titre au hasard !
Télécharger
NB : Il vous faudra minimum 3Go et un système Android 5.0 pour jouer à ce jeu.
Enregistrer un commentaire